Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
23 février 2014

Spéciale Big Shot 7 : un mini facile et rapide

Me revoilà pour une nouvelle astuce Big Shot : réaliser la couverture d'un mini-album en carton épais.

Pour cela, j'ai utilisé un poinçon Bigz, qui peut couper une épaisseur assez conséquente. J'ai donc coupé 2 formes en carton, puis 4 autres en papier. J'ai ensuite collé mes papiers sur chaque face des cartons, pour les recouvrir. Je ne l'ai pas fait, mais on peut encrer la tranche des cartons avant, si on le souhaite.

Ensuite, j'ai découpé 2 bandes de papier blanc que j'ai collées à la suite l'une de l'autre et pliées en accordéon. Sur chaque cartonnette, sur une seule face, j'ai collé un morceau de ruban (le laisser dépasser de chaque côté). J'ai collé chaque bout de la bande accordéon sur les cartonnettes en recouvrant le ruban.

Je peux maintenant décorer mon mini et ensuite le fermer avec les rubans !

Et voilà le résultat :

2014-01-31 17

2014-01-31 17

2014-01-31 17

2014-01-31 17

2014-01-31 17

2014-01-31 17

Et voilà ! simple et rapide, c'est bien ce que j'avais dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité