Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
27 février 2014

Un marque-page fait main

Bonjour !

Voici quelques petits marque-page que j'ai réalisés la semaine dernière... j'en ai fait plusieurs pour 2 raisons : pour pouvoir montrer des choses différentes à mes amies, mais aussi parce que j'ai l'art de commencer plusieurs livres en même temps... un dans le salon, un sur ma table de nuit, et un que je trimbale partout !

Pour le premier marque-page, j'ai utilisé la perforatrice festonnée pour réaliser 2 cercles festonnés dans de la cartonnette (sous-boc). J'ai ensuite découpé 2 papiers imprimés avec la même perforatrice, que j'ai ensuite collés chacun sur une face des cercles festonnés en carton. J'ai coupé une bande de 4,5 cm x 12 cm, recouverte elle aussi de papier imprimé. J'ai ensuite collé mes 2 "fleurs" festonnées sur le haut de ma bande décorée, une de chaque côté, ajouté quelques tampons, du texte à la main, un brillant pour la finition, et le tour est joué !

2014-01-31 18     2014-01-31 18

Pour ce marque-page-ci, j'ai réalisé les découpes fleurs avec les dies "cadres floraux", qui coupent aussi la cartonnette. Je les ai tamponnés avec les tampons coordonnés. J'en ai réalisées 2 par côté, que j'ai collé en les superposant.

2014-01-31 19

Pour ce 3ème marque-page, j'ai effectué les découpes avec une perforatrice cercle et dans le cercle, j'ai découpé les flèches avec la découpe disponible dans les dies "circle card".

2014-01-31 19

Si vous souhaitez réaliser des marque-page personnalisés mais n'avez pas d'idée, contactez-moi, je me ferai un plaisir de venir passer un petit moment avec vous pour vous faire découvrir les techniques utilisées, mais aussi plein d'autres astuces !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité