Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
3 juin 2014

Page My love is you

Coucou tout le monde !

Ca fait un bail que je n'ai pas scrappé de page à propos de personnes que j'aime... j'ai bien réalisé quelques mini-albums, mais les photos sont toujours en petit format. Du coup, j'ai décidé cette fois de réaliser une belle page à propos de mon chéri. Voilà le résultat !

2014-05-24 16

J'ai adoré réaliser cette page, tout simple à mettre en place et avec peu de matériel utlisé. J'aime beaucoup cette collection de papiers design Caléidoscope, qui sont très colorés et qui donnent du peps à toutes les créations !

Matériel Stampin'Up! utilisé :

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.
Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité