Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
17 juillet 2014

Nouveau : les "Rencontres Project Life by Stampin'Up!"

Bonjour tout le monde !

 

Il y a quelques semaines, je vous parlais de la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up! 2014-2015 et avec lui, d'une des grandes nouveautés :

 

Le Project Life.

Project Life

A cette occasion,  je souhaite vous présenter un concept tout nouveau qui pourrait intéresser les adeptes du Project Life, mais aussi celles qui souhaitent le découvrir. A partir de début septembre, je lance une série de rencontres Project Life, lors desquelles vous pourrez découvrir les produits, apprendre des techniques adaptées à ce type de projet, vous organiser pour le mener à bien et enfin créer votre Project Life.

 

Ces rencontres seront étalées sur environ 6 mois, à raison d'une réunion par mois, dans mon atelier à mon domicile, afin d'avoir acès à tout le matériel nécessaire.

 

Pour participer à ces rencontres, la première cotisation est de 55€*, ensuite, chaque mois suivant durant 5 mois, vous payez 38€ et recevez un kit de cartes Project Life, un lot d'accessoires, des PDF avec plein de trucs et astuces pour la réalisation de votre album, et vous assistez à un atelier que j'animerai avec plaisir !

 

(*Le kit du premier mois comporte 1 album Project Life grand format (12" x 12" ou 30.5 x 30.5 cm), 3 séries de pochettes (choix à préciser lors de l'inscription), des cartes quadrillées 3" x 4", 1 stylo à légender et un premier kit de cartes et accessoires, ainsi que l'atelier animé par moi-même. Les kits des mois suivants comportent des cartes Project Life, des accessoires, des PDF et quelques surprises, si vous êtes sage !).

 

Ca vous intéresse ? Alors contactez-moi vite pour réserver votre place, celles-ci étant limitées ! Première séance en septembre.

 

PROMOTION : inscrivez-vous entre le 18 juillet et le 18 août et si vous réglez le total de la somme pour les 6 ateliers, vous bénéficierez de 17% de réduction (soit 200€ au lieu de 240€) et recevrez en cadeau 1 set de tampons transparents au choix parmi les suivants :

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande concernant l'organisation des réunions, le Project Life, les kits... je serai ravie de vous répondre !

Rejoignez-moi dans l'aventure Project Life !

 

ATTENTION : en vous inscrivant au projet "Rencontres Project Life", vous vous engagez à y participer pour toute sa durée (environ 6 mois) et à régler le montant de cotisation au maximum 15 jours avant la date de chaque rencontre. Je vous demande ceci pour des raisons d'organisation pratique et logistique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité