Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
6 novembre 2014

Petite page A4 Stampin'up!... mais pas que !

Salut à tout le monde !

Il y a 2 semaines, je suis tombée sur une page de scrap avec une citation comme fond. J'ai craqué !

Après un petit tour sur Pinterest à la recherche de citations qui me conviennent, me définissent, sont mes "mantras" dans la vie, j'ai trouvé mon bonheur... Un petit recadrage et une impression plus tard, voilà ce que ça donne, avec l'intégration de papiers et décorations Stampin'Up!, bien sûr !

 

IMG_20141022_201635

 

Sous la photo, j'ai utilisé plusiquers couches du papier kraft qui protège les produits quand on reçoit les colis de chez Stampin'Up! (bah oui, c'est recyclage maison aussi quoi !). J'ai d'abord superposé 4 couches de papier que j'ai juste collées avec un point de colle au centre, j'ai ajouté ma photo, puis j'ai déchiré les papiers tout autour.

La citation est tirée du livre "Alice in Wonderland" de Lewis Caroll... mon bouquin préféré !

Une page facile, rapide, avec peu de matériel et de la récup... c'est pas beau ça ?

Un petit commentaire ? Ca fait toujours plaisir vous savez... Merciii !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité