Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
10 mai 2013

Enfin de retour !!! Avec une page pour le Scrapbooking Day...

Hello tout le monde !

Me revoilà enfin, après une plus-ou-moins longue absence... Bah oui quoi, plein de boulot, de choses à faire, pas le temps de roupiller, de se la couler douce, juste le temps de scrapper quelques pages et un mini dont je ne vois pas le bout !!!

En attendant, voici ma page réalisée pour le challenge proposé par le site d'Entre ARTistes : effet ombré.

Entre Artistes challenge scrap day

J'ai adoré patouiller avec mon encre jaune Adirondack, mes pinceaux (qui n'ont pas arrêté de perdre leurs poils durant toute l'opération, pas pratique du tout... Grrr !), mon pschitt Glimmer Mist (jaune et rose) et mon pohoir...

Les papiers, c'est que de la récup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité