Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
28 octobre 2013

Un mini haut en couleurs !

Hello tout le monde !

Suite à l'atelier mini-album n°2 que j'avais organisé en septembre, nous avons réalisé un mini-album plutôt coloré, en utilisant la collection de couleurs "Royaux" chez Stampin'Up!

Voici ce que ça a donné pour moi :

1-PA280051

Découpes "Collection étiquettes" avec la Big Shot, pour la couverture, avec des impressions du set Too Kind. Le titre est tamponné à l'alphabet ABC-outlined

1-PA280034

Impression sur cardstock blanc du tampon de fond World Map et grandes lettres à l'alphabet Morning Post.

1-PA280035

Découpes à la Big Shot et à la main pour les fleurs et le papillon, petite enveloppe blanche et création de pochettes pour y glisser des tags avec du texte ou des tickets divers...

1-PA280036

Voilà ce qu'il y a dans mes pochettes : des tags à texte !

1-PA280037

De nouveau, création d'une pochette en papier vélin pour y glisser une photo matée.

1-PA280038
1-PA280039

Quelques photos et un petit tag à gauche, une enveloppe en papier vélin à droite...

1-PA280040

... qui renferme une photo !

1-PA280041

Un grand papier blanc embossé "Zig-zag", avec des bandes de mots collées dessus, et des "bulles" perforées dans du vélin et du papier Indigo des Iles.

1-PA280042-001

Cette fois, c'est un papier vélin qui est embossé avec des lettres et tenu avec 2 brads brillants. A droite, superposition de papiers colorés et blanc, avec le fond du papier blanc travaillé au tampon "champs de fleur", comme je l'appelle (best of Flowers).

1-PA280043

Entre deux pages collées ensemble sur le haut et le bas, pour former une pochette, on y glisse une deuxième pochette avec une jolie photo !

1-PA280044

Pliage qui s'ouvre pour découvrir une photo secrète. A droite, les premières lettres du mot LOVELY forment de jolies phrases...

1-PA280045

Voilà la pochette de gauche fermée !

1-PA280046

Découpes à la main, coins arrondis, découpes à la machine superposées, pour créer une belle mise en page.

1-PA280047

Premières lettres tamponnées, le reste écrit à la main et parsemé de pois sucrés. A droite, une enveloppe renfermant une photo.

1-PA280048

Style Polaroïd pour cette photo de petons ! Et joli champs de Pleasant Poppies pour agrémenter une petite citation maison...

1-PA280049

Un reste de sous-bock sur 2 papiers à motifs, les contours colorés. Une grande photo agrémentée d'une découpe pour la décrire. C'est le repos de la guerrière ! Ça creuse la piscine !

1-PA280050

Quelques papillons perforés dans des papiers divers assortis, collés à la mousse 3D pour plus de relief, sur un papier vélin embossé.

Voilà ! Le tout forme ce mini que j'adooore !

Vous en pensez quoi vous ? Un mini entièrement maison et fait main, tout droit sorti de ma petite tête !

A bientôt les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique. Tu le propose en atelier ?
M
Ce mini est superbe. J'adore !!!
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité