Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
21 février 2014

Spéciale Big Shot 6 : une ardoise décorée à accrocher où vous voulez !

Salut tout le monde,

Pour ce nouvel article de la désormais célèbre série Spéciale Big Shot, je vous montre le réalisation dont je suis très fière : mon ardoise décorée.

Les découpes ont été réalisées dans du papier et de la créamousse (foam). J'ai tamponné une des grandes fleurs, pour ajouter de la couleur.

2014-01-20 14

J'adore le mélange de couleurs, pas vous ?

A dans quelques jours, pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité