Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
28 avril 2014

Le voici, le voilà : le Project Life débarque chez Stampin'Up!

Oyé, Oyé bonnes gens,

 

Voici une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'une : le Project Life arrive bientôt, en partenariat avec Becky Higgins, la talentueuse scrappeuse de Project Life !

Voici un aperçu de ce qui nous attend :

blogimage2_projectlife_april1514_all

Intéressée ? Alors rendez-vous le 1er juillet pour la sortie de Project Life by Stampin'Up!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Je suis maintenant démonstratrice Stampin' Up! (Ardennes 08). Contactez-moi pour un rendez-vous ! Bienvenue chez moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité